H24Info est un produit du groupe

    GEOMEDIA est l’un des groupes-médias les plus importants au Maroc avec 3 titres majeurs (Print et Web):

    Crée en 2013, H24Info s’est imposé comme le support-média francophone de référence auprès de lecteurs en quête d’une information fiable et instantanée sur le canal digital. H24 Info enregistre plus de 30 Millions de visites annuelles.

    Numéro dépôt légal : ص 2018/22

    La ville de Yoqneam, dont le maire Simon Al Fassi est d’origine marocaine, a célébré en avance et grande pompe la Fête du trône qui marque l’accession du roi Mohammed VI au trône. Tenues traditionnelles et musiques chaabi ont sublimé la soirée, au cours de laquelle le maire Al Fassi, portant un fez, a prononcé un discours en darija.

    À noter que plusieurs autres villes prévoient de célébrer la Fête du trône. «Il y aura des drapeaux marocains et des portraits du roi Mohammed VI dans les boulevards et les rues dans toutes les grandes métropoles d’Israël», affirme Jacky Kadoch, président de la communauté juive de la région Marrakech-Safi, au quotidien l’Opinion.

    Par ailleurs, un concert musical sera organisé en hommage au roi Mohammed avec Benjamin Buzaglo et Raymonde Abecassis accompagnés par l’orchestre Andalou d’Ashdod, le 1 er août à Netanya (à 29 km au nord de Tel Aviv), indique la même source.

    Share.

    Comments are closed.