H24Info est un produit du groupe

    GEOMEDIA est l’un des groupes-médias les plus importants au Maroc avec 3 titres majeurs (Print et Web):

    Crée en 2013, H24Info s’est imposé comme le support-média francophone de référence auprès de lecteurs en quête d’une information fiable et instantanée sur le canal digital. H24 Info enregistre plus de 30 Millions de visites annuelles.

    Numéro dépôt légal : ص 2018/22

    Les éléments de la protection civile de Rabat ont réussi, mercredi après-midi à repêcher la voiture, qui s’est précipitée volontairement, paraît-il, à la mer, vendredi soir. Selon les premiers témoignages, deux individus étaient dans le véhicule avant sa chute du haut de la falaise. 

    Les circonstances de ce drame ne sont toujours pas élucidées mais à en croire les personnes présentes sur place, une dispute a éclaté entre les deux occupants du véhicule, un jeune homme et une femme, d’après les témoins oculaires.

    Les éléments de la protection civile n’ont pas procéder au sauvetage des victimes, le jour même, à cause des conditions météorologiques défavorables. Une équipe de plongeurs, épaulée par la police scientifique et technique a tenté, depuis le jour du drame, localisée, l’engin enfoui dans les profondeurs de la mer.

     

     

    Ce n’est que courant cette après-midi que les éléments de la protection civile ont réussi à repêcher le véhicule, avec un cadavre à l’intérieur. La victime n’a pas réussi à s’extraire de l’habitacle.

     

    Share.

    Comments are closed.