H24Info est un produit du groupe

    GEOMEDIA est l’un des groupes-médias les plus importants au Maroc avec 3 titres majeurs (Print et Web):

    Crée en 2013, H24Info s’est imposé comme le support-média francophone de référence auprès de lecteurs en quête d’une information fiable et instantanée sur le canal digital. H24 Info enregistre plus de 30 Millions de visites annuelles.

    Numéro dépôt légal : ص 2018/22

    Ce dimanche, le roi Mohammed VI a décoré plusieurs personnalités à l’occasion du 18e anniversaire de son accession au trône.
     
    Plusieurs personnalités marocaines et étrangères ont reçu des wissams royaux ce dimanche à Tanger. Adnane Remmal, professeur et directeur de recherches à la faculté des sciences de l’Université Mohammed Ben Abdellah de Fès a reçu le Wissam  » Al Kafaa Al Fikriya ».
    Ce dernier est également lauréat du prix du public de l’inventeur européen de 2017 pour le développement d’une nouvelle méthode à base des huiles essentielles améliorant l’efficacité des antibiotiques.
    Le même Wissam a été octroyé à Abdelouahed Ben-Ncer, anthropologue, professeur de l’enseignement supérieur à l’Institut National des Sciences de l’Archéologie et du Patrimoine, un des superviseurs de l’équipe de recherche internationale ayant découvert des ossements d’Homosapiens datant de 300.000 ans à Jbel Irhoud au Maroc, ainsi que Jean Jacques Hublin, professeur et président d’un département de recherche à l’Institut Max Planck de Leipzig (Allemagne), un des coauteur de cette découverte.

    https://youtu.be/mtTPA_r0oeo

    Share.

    Comments are closed.