Vidéo. Ligue des Champions: le Raja finit la phase de poule sur une victoire

107
DR.

Le Raja de Casablanca, qui a déjà assuré sa qualification pour les quarts de finale de la Ligue des champions de la CAF, s’est imposé face au club congolais de l’AS Vita club (1-0), en match comptant pour la 6è journée du Groupe D, disputé samedi au Complexe sportif Mohammed V de Casablanca.

Les hommes de Jamal Sellami ont pris de court les Congolais en inscrivant l’unique but de la rencontre dès la 3è minute par le biais du défenseur central Badr Banoune.

Les Verts, qui ont dominé l’adversaire, auraient pu doubler la mise à plusieurs reprises mais ont souvent péché dans la dernière touche. A l’issue de cette victoire, le club casablancais occupe la deuxième position du groupe D avec 11 points, derrière l’Espérance de Tunis (1er, 11 pts) qui s’est inclinée face au club algérien du JS Kabylie (3è, 7 pts), tandis que l’adversaire du jour du Raja est lanterne rouge du groupe avec 4 points. Plus tôt dans la journée, le Wydad de Casablanca, qui s’est incliné à Pretoria face au club sud-africain du Mamelodi Sundows (1-0), occupe la deuxième position du groupe C avec un total de 9 points, derrière Mamelodi Sundows qui a conforté sa place de leader avec 14 points.