Vidéo. Les excuses pas très convaincantes de l’agresseur de Firdaous Yousfi

Photomontage H24./DR

Suite au tollé provoqué par la vidéo de l’agression d’une femme au volant, l’agresseur s’est confié à nos confrères de Chouf TV et s’est excusé auprès de tous les Marocains.

«Il n’y a pas eu de harcèlement», souligne l’homme habillé en noir et qui avait été le principal protagoniste de la vidéo d’une femme se faisant agressée au volant de sa voiture. Néanmoins, il finit par admettre qu’il «ne pensait pas qu’ils en arriveraient là», car selon ses dires, des échanges violents ont éclaté des deux côtés.

Suite à quoi, il serait descendu de sa voiture pour régler le conflit et s’assurer que sa voiture n’avait pas été endommagée, affirme-t-il, soulignant que «la faute est partagée».

«Je m’excuse parce que je me mets à sa place et que je n’aimerais pas qu’une chose pareille arrive à ma sœur», poursuit-il, en présentant également ses excuses à tous les Marocains. Il conclut en expliquant qu’il a été convoqué par la police.

 

Lire aussi: Casablanca: elle filme son agression en plein jour dans sa voiture

 

Pour rappel, une vidéo de la make-up artiste Firdaous Yousfi a fait le tour des réseaux sociaux et a suscité une forte indignation. Au volant de sa voiture dans les rues de Casablanca, Firdaous Yousfi a été victime d’une violente agression qu’elle a partagé en direct avec ses quelques 25.000 abonnés.