Vidéo. Les détails du suicide d’un policier qui a tenté de tuer deux femmes à El Jadida

Publié le
H24Info.ma,info maroc,Actu Maroc,Actualité et Actualité Maroc
Capture d'écran de la vidéo du crime. DR

La scène qui s’est déroulé la veille de l’Aid Al Mawlid Annabaouia a été filmée et diffusée sur les réseaux sociaux. On y voit un homme tirer sur deux femmes, avant de prendre la fuite. L’homme en question était un officier de police, retrouvé mort dans son domicile quelques heures après.

Le service provincial de la police judiciaire d’El Jadida a ouvert, samedi 8 octobre, une enquête judiciaire sous la supervision du Parquet compétent pour déterminer les raisons et antécédents d’un policier qui a mis fin à ses jours en utilisant ses armes de fonction, après avoir été impliqué dans une tentative de meurtre, indique un communiqué de la Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN).

Selon la même source, le policier a blessé, à divers degrés avec son arme de fonction, la mère et la sœur d’une jeune femme qu’il voulait épouser dans la ville d’El Jadida, avant de prendre la fuite vers Azemmour.

Le quotidien Assabah revient en détail dans son édition du mardi 11 octobre sur cette affaire impliquant un officier de police principal âgé de 52 ans, divorcé et père de deux enfants. Selon des témoins, l’homme s’est pointé, vers les coups de 18h, devant le domicile d’une jeune femme, âgée de 29 ans, qu’il voulait épouser.

Lire aussi: Trafic de cocaïne: arrestation de quatre personnes dont un policier

« Ils n’ont même pas échangé un mot, que l’homme a brandi son arme et a tiré deux coups de feu », affirment les témoins cités par le quotidien arabophone. La mère a été touchée au niveau de son oreille droite et la fille au niveau de son épaule gauche, précise la même source. Les deux victimes se sont écroulées par terre et le policer a immédiatement prit la fuite à bord de son véhicule.

L’identité du policier a été dévoilée par ses victimes qui le connaissaient. Son corps inanimé a été retrouvé quelques heures après dans son domicile à Azemmour.  La dépouille a été mise à la disposition des médecins légistes, tandis que les deux victimes ont été transférées à l’hôpital pour recevoir les soins nécessaires. L’enquête menée sous la supervision du Parquet compétent se poursuit.

La rédaction vous conseille

Les titres du matinNewsletter

Tous les jours

Recevez chaque matin, l'actualité du jour : politique, international, société...

Vidéo. Les détails du suicide d’un policier qui a tenté de tuer deux femmes à El Jadida

S'ABONNER
Partager
S'abonner