H24Info est un produit du groupe

    GEOMEDIA est l’un des groupes-médias les plus importants au Maroc avec 3 titres majeurs (Print et Web):

    Crée en 2013, H24Info s’est imposé comme le support-média francophone de référence auprès de lecteurs en quête d’une information fiable et instantanée sur le canal digital. H24 Info enregistre plus de 30 Millions de visites annuelles.

    Numéro dépôt légal : ص 2018/22

    Abdessak Elbouchattaoui, un des avocats des détenus du Hirak, a été entendu hier par la police de Tétouan, quelques heures après avoir assisté aux funérailles de Imad El Attabi.

    L’un des avocats les plus en vue des détenus du Hirak, Abdessadak Elbouchattaoui, a été convoqué dans la soirée du mercredi 9 août par la police de Tétouan, a confié l’avocat dans un poste publié sur son compte Facebook. «Toute voix libre est visée et tout militant des droits de l’Homme l’est tout autant. C’est pour cela qu’à mon tour, j’ai été convoqué le 9 août 2017 par la police de Tétouan», a-t-il écrit sa la page du réseau social.

    https://www.facebook.com/abdessadak.elbouchattaoui/posts/1414276798620172?pnref=story

     

    Il s’agit selon l’avocat d’une tentative d’atteinte à sa liberté d’expression. «Ma convocation a un rapport avec les efforts que je fournis et les déclarations et les publications que je partage sur ma page Facebook dans le cadre du respect de la loi, de la constitution et des traités internationaux», a-t-il encore déploré.

    https://www.facebook.com/rif.sat.media/videos/2027733890577438/

    Share.

    Comments are closed.