Vidéo. Il collecte 460.000 dirhams pour une veuve mère de cinq enfants

Un jeune homme du nom de Youssef Zerouali a réussi à collecter plus de 460.000  dirhams pour aider une veuve mère de cinq enfants. Une action de mobilisation forte de sens et émouvante.
Le jeune homme connu sur les réseaux sociaux pour ses actions sociales a pu réunir cette somme grâce aux dons de bienfaiteurs en l’espace de 14 jours seulement. Dans une vidéo postée sur son compte Facebook, Zerouali explique avoir reçu de nombreux dons de Marocains résidant au Maroc et à l’étranger.
D’après la même vidéo, ce montant servirait à acheter un immeuble de trois étages, ce qui permettra à la veuve, du nom de Khadija, de vivre avec ses cinq enfants dans un appartement et de louer les deux autres appartements achetés. Vers la fin de la vidéo, on voit Youssef Zerouali déposer l’argent de Khadija dans sa banque, en réponse à certains internautes qui l’ont accusé d’escroquerie.
Youssef Zerouali a d’ailleurs exprimé sa déception par rapport à ces accusations et a profité de la vidéo pour présenter toutes les preuves qui démontrent son innocence.
https://www.facebook.com/Youssef.Zerouali.Officiel/videos/616416405385816/