H24Info est un produit du groupe

    GEOMEDIA est l’un des groupes-médias les plus importants au Maroc avec 3 titres majeurs (Print et Web):

    Crée en 2013, H24Info s’est imposé comme le support-média francophone de référence auprès de lecteurs en quête d’une information fiable et instantanée sur le canal digital. H24 Info enregistre plus de 30 Millions de visites annuelles.

    Numéro dépôt légal : ص 2018/22

    Des affrontements ont éclaté samedi 12 août, dans la ville d’El Aroui au Nord du Maroc, opposant forces de l’ordre et manifestants et causant plusieurs blessés. 

    Le nord du Maroc s’est de nouveau embrasé. Cette fois-ci, c’est la ville d’El Aroui qui été le théâtre de plusieurs manifestations hier, samedi 12 août, en début d’après-midi et ce en soutien aux détenus du Hirak ainsi que pour exprimer la colère des manifestants suite au décès d’Imad El Attabi, blessé lors de la manifestation du 20 juillet à Al Hoceima.

    D’après le site Goud, les affrontements entre forces de l’ordre et manifestants ont duré jusqu’à minuit et ont entraîné l’arrestation de plusieurs manifestants. Sur les réseaux sociaux d’autre part, les photos et vidéos font état de plusieurs blessés.

    febrayer.com

     

    febrayer.com

    https://www.youtube.com/watch?v=cuouDcvWGzo

     

    Share.

    Comments are closed.