Vidéo. Des employés de l'ONCF surpris à installer des panneaux de signalisation après le drame de Tanger

Publié le

Sur une vidéo diffusée en masse sur les réseaux sociaux, des employés de l’ONCF sont surpris à installer des panneaux de signalisation juste après le drame survenu samedi 17 février à Tanger.
Dans cette vidéo qui a vite fait le buzz, on voit des personnes intervenir pour empêcher des employés de l’ONCF d’installer ces panneaux. « C’est maintenant que vous installez ces panneaux? Nos proches sont morts », s’insurge un des habitants.
De nombreuses personnes se sont indignées de ce qu’elles ont appelé une « tentative désespérée de l’ONCF de fuir ses responsabilités ». Pour rappel, de nombreux témoignages avaient confirmé l’absence de panneaux de signalisation le jour de l’accident, ainsi que du contrôleur du passage à niveau.
Une enquête a par ailleurs été ouverte par les ministères de l’Intérieur et de l’Equipement, sur instructions royales, afin de déterminer toutes les circonstances de l’accident et prendre les mesures légales et administratives nécessaires contre quiconque aurait failli à sa mission.
Nous avons essayé de joindre l’ONCF pour avoir leur version des faits, en vain.

فضيحة.. مباشرة بعد وقع حادث إصطدام قطار بسيارة لنقل العمال ب #طنجة.. سارعت الشركة إلى وضع لوحة تشويرية تفيذ بوجود معبر سككي..

فضيحة.. مباشرة بعد وقع حادث إصطدام قطار بسيارة لنقل العمال ب #طنجة.. سارعت الشركة إلى وضع لوحة تشويرية تفيذ بوجود معبر سككي..http://tanjanews.com/news.php?extend.11867

مجلة طنجة نيوز TanjaNews.com‎ paylaştı: 17 Şubat 2018 Cumartesi

 

La rédaction vous conseille

Les titres du matinNewsletter

Tous les jours

Recevez chaque matin, l'actualité du jour : politique, international, société...

Vidéo. Des employés de l'ONCF surpris à installer des panneaux de signalisation après le drame de Tanger

S'ABONNER
Partager
S'abonner