Vidéo. El Othmani sur le boycott: «Nous restons à l’écoute de nos concitoyens»

1603

Lors de l’ouverture du Conseil du gouvernement tenu aujourd’hui à Rabat, le chef du gouvernement Saad Eddine El Othmani a assuré que le gouvernement entend toutes les voix et travaillera pour relever les défis et répondre aux exigences des citoyens.

 
Le Conseil du gouvernement, tenu aujourd’hui à Rabat, s’étalera sur les préparatifs du gouvernement pour le mois du ramadan. C’est ce qu’a affirmé le chef du gouvernement dans son allocution d’ouverture du Conseil du gouvernement.
«Nous parlerons sur le fond des préparatifs de ce mois sacré avec des données précises et des rapports», a déclaré le chef le chef du gouvernement avant d’ajouter: «Pour traiter ces thématiques en profondeur, il faudrait prendre en considération la campagne du boycott actuelle et son effet car elle concerne des produits de première nécessité».
Le Chef du gouvernement a souligné que son gouvernement était déterminé à poursuivre le chemin qu’il a choisi depuis sa nomination il y a un an, qui se résume dans le slogan: «Ecoute et réalisations».