Vidéo.El Othmani demande de tourner la page du boycott

2935

Lors de la séance des questions orales au chef de gouvernement, tenue aujourd’hui au parlement, Saâdeddine El Othmani a évoqué la campagne de boycott. À l’approche du mois de ramadan, le chef de l’exécutif a demandé aux Marocains de « tourner la page » tout en regrettant les sorties de certains de ses ministres.
https://www.youtube.com/watch?v=ry6jyBQBpJw
Le chef du gouvernement souhaite tourner la page du page du boycott en affirmant qu’il regrette le caractère excessif de certaines « expressions » proférées par des membres du gouvernement. La séance des questions orales étant dédiée à la protection des droits des consommateurs à la veille du mois sacré de ramadan, El Othmani a exprimé ses regrets. Cela ne l’a pas épargné des critiques de l’opposition, à l’image d’Abdeslam Lebbar, conseiller du parti de l’Istiqlal, qui a demandé la démission du gouvernement ou au moins des ministres qui «ont insulté» les Marocains.
El Othmani a poursuivi sa lancée sur les réseaux sociaux en lançant le hashtag #consumer_first, et déclare mettre le pouvoir d’achat des citoyens au centre de ses préoccupations.