H24Info est un produit du groupe

    GEOMEDIA est l’un des groupes-médias les plus importants au Maroc avec 3 titres majeurs (Print et Web):

    Crée en 2013, H24Info s’est imposé comme le support-média francophone de référence auprès de lecteurs en quête d’une information fiable et instantanée sur le canal digital. H24 Info enregistre plus de 30 Millions de visites annuelles.

    Numéro dépôt légal : ص 2018/22

    Loubna Abidar a tenu à remercier les nombreux Marocains qui lui ont exprimé leur soutien à l’annonce de sa maladie.

    Les Marocains ont été nombreux à exprimer leur soutien à Loubna Abidar après qu’elle a annoncé être gravement malade dans un post Facebook publié le 19 juillet dernier. L’actrice de « Much Loved » n’est pas restée indifférente, et les a remerciés à travers un nouveau post Facebook, publié ce vendredi.

    Abidar y rappelle que sa famille, ses amis et son pays l’ont abandonnée au moment de la polémique engendrée par « Much Loved », mais que de nombreux artistes et fans du monde entier l’ont soutenue. « Cette fois-ci , dans la maladie, les Marocains m’ont soutenue et ne m’ont pas abandonnée », continue la première actrice marocaine nominée au César. Elle termine en les remerciant infiniment de tout son coeur.

    Par ailleurs, Loubna Abidar a partagé jeudi sur le réseau social trois photos d’elle en compagnie de fans venus lui rendre visite.

    Share.

    Comments are closed.