Vidéo-Diapo. Le look de Lalla Salma au MMVI fait le buzz

47505

La princesse Lalla Salma a présidé, mardi dernier au Musée Mohammed VI d’art moderne et contemporain (MMVI) de Rabat, une cérémonie d’hommage à la mémoire de l’artiste Mohamed Amine Demnati. Son look a fait sensation sur les réseaux sociaux.

Lors de cette cérémonie tenue à l’occasion du 46e anniversaire de la disparition de Mohamed Amine Demnati et de la publication du beau livre Amine Demnati, vingt-neuf printemps, un été, Lalla Salma a visité l’exposition de quelques œuvres du regretté artiste avant de se diriger vers l’auditorium.

Lors de cet hommage, l’épouse du roi Mohammed VI a fait sensation avec un look «black and white». Elle portait une chemise blanche élégante mise en valeur par une veste moderne noire rehaussée de broderies traditionnelles blanches, une jupe droite fluide, et des bottes blanches. Côté mise en beauté, la princesse Lalla Salma a opté pour une queue de cheval lisse et glamour et une frange sur le côté.

La cérémonie a été marquée par des mots du président de la Fondation nationale des musées du Maroc, Mehdi Qotbi, de l’artiste peintre, historien et critique d’art, Maurice Arama, auteur du beau-livre Amine Demnati, vingt-neuf printemps, un été, et du frère du regretté, Hassan Amine Demnati. Ce dernier a remis une copie du livre à la princesse Lalla Salma.


 

Avec Plurielle.ma