H24Info est un produit du groupe

    GEOMEDIA est l’un des groupes-médias les plus importants au Maroc avec 3 titres majeurs (Print et Web):

    Crée en 2013, H24Info s’est imposé comme le support-média francophone de référence auprès de lecteurs en quête d’une information fiable et instantanée sur le canal digital. H24 Info enregistre plus de 30 Millions de visites annuelle.

    Numéro dépôt légal : ص 2018/22

    Réunis au pied de la Tour Eiffel samedi dernier, une dizaine de marocains résidents à l’étranger, victimes de l’arnaque immobilière «Bab Darna» demandent une intervention royale.

    Drapeau rouge et vert à la main, cette poignée de Marocains, parmi le millier de victimes de l’arnaque immobilière «Bab Darna», ont manifesté à Paris, samedi 8 février, demandant une intervention du roi Mohammed VI dans ce dossier.

     

    Lire aussi: Affaire «Bab Darna»: les victimes veulent une audience royale

     

    «SM le roi aidez-nous, la mafia nous a dépouillés» ou encore «Non aux promoteurs voyous, aux notaires complices. Stop aux réseaux mafieux de l’immobilier», peut-on lire sur les nombreuses pancartes brandies par les manifestants.

    A noter que les victimes résidantes en France avaient déjà rencontré les représentants diplomatiques du royaume à Paris et avaient demandé une audience avec le roi afin de lui présenter leurs doléances.

    Share.

    Comments are closed.