H24Info est un produit du groupe

    GEOMEDIA est l’un des groupes-médias les plus importants au Maroc avec 3 titres majeurs (Print et Web):

    Crée en 2013, H24Info s’est imposé comme le support-média francophone de référence auprès de lecteurs en quête d’une information fiable et instantanée sur le canal digital. H24 Info enregistre plus de 30 Millions de visites annuelles.

    Numéro dépôt légal : ص 2018/22

    Une centaine d’habitants de la ville de Tiznit ont manifesté hier en soutien au docteur Mehdi Chafiî. Le sit-in a été organisé devant l’hôpital Hassan premier de Tiznit après l’appel de plusieurs acteurs de la société civile de la capitale de l’argenterie.   

    Plusieurs manifestants ont répondu à l’appel de la société civile à Tiznit pour soutenir le médecin Mehdi Chafiî. Les manifestants ont scandé des slogans tels que «C’est une honte, c’est désolant, Chafiî est en danger» ou encore «Chafiî est accusé d’avoir bien travaillé». Après avoir dénoncé dans plusieurs vidéos ce qu’il a qualifié de « corruption dans le secteur de la santé », le directeur du centre hospitalier provincial de Tiznit a porté plainte contre le médecin pour diffamation.
    Mehdi Chafiî a été affecté à l’hôpital de Tiznit en 2017 et y a réalisé plus de 560 opérations gratuites pour les patients les plus démunis en 8 mois. En travaillant dans ce centre, Chafiî  a dénoncé de «nombreux dysfonctionnements du secteur de la santé» et la «corruption, monnaie courante au sein du centre hospitalier« , selon ses dires.

    Share.

    Comments are closed.