H24Info est un produit du groupe

    GEOMEDIA est l’un des groupes-médias les plus importants au Maroc avec 3 titres majeurs (Print et Web):

    Crée en 2013, H24Info s’est imposé comme le support-média francophone de référence auprès de lecteurs en quête d’une information fiable et instantanée sur le canal digital. H24 Info enregistre plus de 30 Millions de visites annuelles.

    Numéro dépôt légal : ص 2018/22

    Najat Aatabou n’a pas la langue dans sa poche quand il s’agit de dénoncer l’incompétence des autorités. Dans une vidéo, la diva de l’Atlas critique l’état de sa ville Khemisset en filmant plusieurs endroits délabrés.

    Najat Aatabou en a marre! En colère, elle dénonce l’état actuel de la ville de Khemisset, rendant responsables les autorités locales du mauvais état des services publics les traitant d’incompétents et va jusqu’à les accuser de “voler l’argent des citoyens ».

    « Pour deux engins, et 4 ou 6 employés on débourse 7 milliards de centimes! » crie-t-elle en colère au début de la vidéo, en évoquant les travaux en cours dans la ville.

    Accompagnée d’une caméra, la lionne de l’Atlas sillonne sa ville natale pour filmer les sites phares et montrer, grâce aux images, l’état catastrophique de certains endroits. À la fin de la vidéo, elle adresse un message au roi Mohammed VI afin de lui demander d’intervenir.

    https://www.facebook.com/NajatAatabouPage/videos/vb.135675829802355/1440216609348264/?type=2&theater

    Share.

    Comments are closed.