H24Info est un produit du groupe

    GEOMEDIA est l’un des groupes-médias les plus importants au Maroc avec 3 titres majeurs (Print et Web):

    Crée en 2013, H24Info s’est imposé comme le support-média francophone de référence auprès de lecteurs en quête d’une information fiable et instantanée sur le canal digital. H24 Info enregistre plus de 30 Millions de visites annuelles.

    Numéro dépôt légal : ص 2018/22

    Une jeune femme a été placée en garde à vue, à Casablanca, pour outrage à agent de police en mission, après avoir refusé d’obtempérer lors d’un contrôle routier à un barrage judiciaire dans le district d’Anfa, a indiqué, dimanche, la préfecture de police de la métropole.
    La prévenue (29 ans), qui n’a pas accepté le contrôle des documents du véhicule qu’elle conduisait, a adressé, devant témoins, des invectives, des injures et des menaces aux policiers déployés sur la route d’Azemmour, a relaté la même source dans un communiqué.

    L’un des agents a filmé toute la scène à l’aide de sa caméra embarquée et l’enregistrement a été remis aux enquêteurs en charge de cette affaire, qui remonte au 21 juillet courant, a-t-on ajouté.
    La mise en cause sera déférée au parquet compétent, qui s’est saisi du dossier dès le départ, a précisé la préfecture de police, notant qu’une vidéo en relation avec cette affaire, filmée par un usager de la route, a circulé, dernièrement, sur les réseaux sociaux.

    Share.

    Comments are closed.