Vidéo. Campagne de boycott: le vice-président de Centrale Danone présente ses excuses

9432

Après avoir publié un communiqué, Centrale Danone a présenté ses excuses de nouveau dans une vidéo de son vice-président. Le groupe a expliqué, via son vice-président, que la sortie d’un de ses responsables, où il traite les boycotteurs de traitres, ne représente que son avis personnel.
Le Centrale Laitière tente de temporiser et de calmer la colère de la Toile, après la sortie médiatique de son directeur pôle achat, qualifiant les boycotteurs de traitre à la nation. Après le communiqué publié ce matin, dans lequel l’entreprise présente ses excuses et nie tout augmentation des prix du lait, c’est autour du vice-président du groupe de jouer les pompiers.
Abdeljalil Likaymi a réitéré les excuses de sa société envers «l’ensemble des citoyens marocains, qui se sont sentis offensés, voire blessés par les propos d’un de nos responsables» avant d’ajouter: «De tels propos ne reflètent absolument pas la position officielle de l’entreprise mais l’avis personnel de celui qui les a tenus». A la fin de la vidéo qui dure près d’une minute, le vice-président et porte-parole assure que le directeur du groupe présentera ses excuses bientôt, sans fixer de date.

عااااجل.. شركة "سنطرال" تسحب عبارة "الخونة" وتعتذر لجميع "الشعب المغربي"#كلنا_مقاطعــــون?#خليه_يريب

Publiée par ‎اريف اينو‎ sur Mercredi 2 mai 2018