H24Info est un produit du groupe

    GEOMEDIA est l’un des groupes-médias les plus importants au Maroc avec 3 titres majeurs (Print et Web):

    Crée en 2013, H24Info s’est imposé comme le support-média francophone de référence auprès de lecteurs en quête d’une information fiable et instantanée sur le canal digital. H24 Info enregistre plus de 30 Millions de visites annuelles.

    Numéro dépôt légal : ص 2018/22

    L’ancien chef du gouvernement, Abdelilah Benkirane est sorti de son silence dans un direct sur facebook. Il a violemment pris à contrepartie Aziz Akhannouch, le leader du RNI.

    Le discours tenu par Aziz Akhannouch à Dakhla le week-end dernier n’est pas du goût d’Abdalilah Benkirane, l’ancien chef de gouvernement. Dans son allocution, Akhannouch a énuméré plusieurs projets sociaux tels que le Ramed, l’AMO, le soutien aux veuves, la lutte contre l’abandon scolaire, … les attribuant au roi. « Le gouvernement n’y est pour rien », a déclaré Akhannouch.

    https://www.facebook.com/samidon.Benkiran/videos/2546577868746864/

    «Si Akhannouch est élu chef de gouvernement, il ne fera rien. Puisque le roi fait tout, à quoi tu serviras si tu es élu ?», s’est demandé Abdelilah Benkirane, qui ajoute que «le roi n’a pas besoin d’un coordinateur, mais d’un chef du gouvernement fort, créatif qui travaille dans l’intérêt collectif des Marocains». «Je n’accepte pas de recevoir des leçons sur le rapport avec la monarchie », s’est insurgé l’ancien SG du PJD.
    « Je suis descendu le 20 février pour parler avec les gens et leur expliquer le point de vue de mon parti alors que ce monsieur n’a rien fait et s’érige en donneur de leçon» a tenu à rappeler Benkirane assurant que Akhannouch n’a pas une fibre sociale et ne défend pas les couches les plus défavorisées de la société. «Il s’est opposé au soutien direct aux veuves et m’a demandé à maintes reprises de l’abandonner», développe Benkirane.

    Share.

    Comments are closed.