H24Info est un produit du groupe

    GEOMEDIA est l’un des groupes-médias les plus importants au Maroc avec 3 titres majeurs (Print et Web):

    Crée en 2013, H24Info s’est imposé comme le support-média francophone de référence auprès de lecteurs en quête d’une information fiable et instantanée sur le canal digital. H24 Info enregistre plus de 30 Millions de visites annuelles.

    Numéro dépôt légal : ص 2018/22

    Après avoir pris sa revanche sur le néerlandais Hesdy Gerges, samedi, le kick-boxer marocain Badr Hari a, une fois de plus, déclaré son amour au Maroc. Et de la plus belle des manières!
    Badr Hari a battu le Néerlandais Hesdy Gerges en s’imposant aux points et à l’unanimité, samedi au terme d’un combat au parfum de revanche. Le dernier clash entre les deux hommes remonte en effet à huit ans. Gerges avait été déclaré vainqueur, après que notre «Bad boy» national lui a donné un coup de pied dans le visage quand il était déjà au sol et essayait de se relever.
    Après avoir donc pris sa revanche ce samedi, le kick-boxer marocain a tenu à réitérer son amour pour son pays d’origine, le Maroc. Et il y a mis la manière: «Maroc, je t’aime. Pays-Bas, je vous aime. Italie, je t’aime. Porto Rico, je t’aime. Amérique, je t’aime. Mais j’aime le Maroc le plus!» Une belle déclaration d’amour qui a fait réagir le nombreux public marocain présent à l’événement.

    Share.

    Comments are closed.