Vidéo. Ayouch: «Plusieurs erreurs ont été commises lors du procès de Bouachrine»

Crédit: DR.

Nourreddine Ayouch a assisté à la réunion du Comité pour la vérité et la justice animé par des proches de Taoufik Bouachrine. Il a assuré que la justice a commis plusieurs erreurs lors de ce procès.
Le publicitaire et acteur associatif, Noureddine Ayouch, a affirmé en marge de la rencontre organisé par le Comité pour la vérité et la justice que la justice a commis plusieurs erreurs dans le dossier de Bouachrine.
«Nous ne voyons pas les choses réelles et nous nous limitons aux choses superficielles, dans lesquelles nous perdons du temps, et nous devons voir les intérêts du pays et les intérêts de la justice», a déclaré Ayouch.

«Je pense que Bouahrine doit être jugé en état de liberté, non en détention provisoire. La justice a commis une erreur lorsqu’il a été emprisonné»,déplore le publicitaire.
«Nous sommes réunis aujourd’hui pour clamer la vérité. Nous ne sommes pas des avocats ni des juges mais si Bouachrine est innocenté, il doit quitter la prison, et l’état doit s’excuser», a- t-il ajouté. Pour lui, les excuses de l’état serait un signe fort car «nous devons agir ainsi si nous voulons la démocratie», a conclu Ayouch.