Vidéo. Le « Allah, Al Watan, Al Malik » du maire de Montréal

Publié le

Une grande manifestation a été organisée, le 29 juillet au parc Jarry de Montréal, pour célébrer la fête du Trône. Présent à l’événement, le maire de la ville a adressé un discours des plus passionnés au Maroc et au roi Mohammed VI.

Le Maroc a célébré dimanche 30 juillet le 18e anniversaire de l’accession du roi Mohammed VI au trône. Un événement des plus importants, qui a été célébré partout dans le royaume, mais également à travers le monde. En effet, la diaspora marocaine a montré une fois de plus la solidité de ses liens avec sa terre d’origine.

La Fête du trône a ainsi été célébrée dans plusieurs pays, où les ambassadeurs du Maroc ont donné des réceptions dans leurs résidences respectives. Ailleurs, ce sont les MRE qui ont mis eux-mêmes la main à la pâte. En particulier, à Montréal, une grande manifestation a été organisée, le 29 juillet au parc Jarry, pour célébrer la fête nationale marocaine. Présent à cet événement, le maire de Montréal Denis Coderre a prononcé un discours en hommage au royaume et au roi Mohammed VI. « Allah, Al Watan, Al Malik », a même lancé à l’endroit du souverain l’édile qui « pense à se présenter aux prochaines élections ».

Le discours du Maire de Montréal Mr Denis Coderre lors de la fête nationale du Maroc organisée au parc Jarry le 29 juillet 2017.En présence de la mairesse de Montréal Nord : Mmr Christine BlackMairesse de saint michel villeray parc extension Anie Samson et sa conseillère Mary Deros et son conseiller de ville et président du conseil municipal Mr Frantz Benjamin Madame la ministre au palier provincial Mme Rita de SantisMR le député provincial de Laval des rapides Saúl PoloMR le député fédéral de Montréal Nord Emmanuel Dubourg et Mr Angelo G. Iacono député fédéral à LavalAinsi que : Renée-Chantal Belinga

Abdelhaq SARI paylaştı: 31 Temmuz 2017 Pazartesi

La rédaction vous conseille

Les titres du matinNewsletter

Tous les jours

Recevez chaque matin, l'actualité du jour : politique, international, société...

Vidéo. Le « Allah, Al Watan, Al Malik » du maire de Montréal

S'ABONNER
Partager
S'abonner