H24Info est un produit du groupe

    GEOMEDIA est l’un des groupes-médias les plus importants au Maroc avec 3 titres majeurs (Print et Web):

    Crée en 2013, H24Info s’est imposé comme le support-média francophone de référence auprès de lecteurs en quête d’une information fiable et instantanée sur le canal digital. H24 Info enregistre plus de 30 Millions de visites annuelles.

    Numéro dépôt légal : ص 2018/22

    Une grande manifestation a été organisée, le 29 juillet au parc Jarry de Montréal, pour célébrer la fête du Trône. Présent à l’événement, le maire de la ville a adressé un discours des plus passionnés au Maroc et au roi Mohammed VI.

    Le Maroc a célébré dimanche 30 juillet le 18e anniversaire de l’accession du roi Mohammed VI au trône. Un événement des plus importants, qui a été célébré partout dans le royaume, mais également à travers le monde. En effet, la diaspora marocaine a montré une fois de plus la solidité de ses liens avec sa terre d’origine.

    La Fête du trône a ainsi été célébrée dans plusieurs pays, où les ambassadeurs du Maroc ont donné des réceptions dans leurs résidences respectives. Ailleurs, ce sont les MRE qui ont mis eux-mêmes la main à la pâte. En particulier, à Montréal, une grande manifestation a été organisée, le 29 juillet au parc Jarry, pour célébrer la fête nationale marocaine. Présent à cet événement, le maire de Montréal Denis Coderre a prononcé un discours en hommage au royaume et au roi Mohammed VI. « Allah, Al Watan, Al Malik », a même lancé à l’endroit du souverain l’édile qui « pense à se présenter aux prochaines élections ».

    https://www.facebook.com/abdelhaq.sari/videos/10155477931752394/

    Share.

    Comments are closed.