Vidéo. Al Hoceima: une femme portant un enfant dans le dos tente d'intercepter le convoi royal

à 12:45

La vidéo d'une femme qui a essayé d'intercepter le convoi royal qui traversait la ville d' Al Hoceima a été largement diffusée sur les réseaux sociaux.

 

 

 

 

Lors du séjour du roi Mohammed VI à Al Hoceima, une femme a tenté d'intercepter le convoi royal qui traversait l'une des rues de la ville. Sur une vidéo diffusée largement sur les réseaux sociaux, on voit la femme portant un enfant dans son dos, courir pour essayer de rattraper la voiture du roi, probablement pour lui parler ou lui remettre une lettre.

 

Lire aussi: Le roi reçoit à Al-Hoceima l'Inspecteur Général des FAR

 

La vidéo montre également les gardes du corps réagissant sur le champ pour l'écarter du convoi avant de revenir une deuxième fois, pour lui demander un document probablement pour connaître ses revendications.

 

Lire aussi: Vidéo. Salé: quand le convoi royal rencontre un convoi funéraire

 

Pour rappel, le roi Mohammed VI a passé 4 jours dans la ville d'Al Hoceima. Mardi, le souverain avait d'ailleurs reçu à la résidence royale à Al Hoceima, l'inspecteur général des FAR Abdelfattah Louarak qui lui avait remis un livre intitulé "Les Forces Armées Royales, la marche de la fidélité et l’esprit du renouveau".