Vidéo. Agadir: les auteurs de la "baignade" dans un bus appréhendés

à 16:18

Des poursuites en justice seront enclenchées à l’encontre des auteurs de la «baignade» dans un bus de la société Alsa City Agadir, largement diffusée sur les réseaux sociaux.

La brigade de la police judiciaire d'Inezgane a procédé, vendredi matin, à l'arrestation de deux individus âgés de 21 et 22 ans ayant apparu sur une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux, dans des situations suggestives constitutives de délits d'outrage public à la pudeur et d'atteinte aux moeurs.

Les services de la sûreté nationale ont réagi avec diligence suite à la diffusion de la vidéo tournée à bord d'un bus de transport urbain reliant Agadir à Inezgane, a indiqué la Direction générale de la sûreté Nationale (DGSN) dans un communiqué, ajoutant que le conducteur du bus et le représentant légal de l'entreprise de transport ont été auditionnés pour déterminer les circonstances de cet incident.

Les deux individus ont été identifiés et interpellés suite aux investigations menées dans le cadre de cette affaire, poursuit la même source.

Les mis en cause ont été placés en garde à vue à la disposition de l'enquête menée sous la supervision du parquet compétent, pour élucider les tenants et aboutissants de cet enregistrement vidéo. Il a été également procédé à l'audition de toutes les personnes susceptibles d'avoir été affectées par cet acte criminel.

LIRE AUSSI: Vidéo. Insolite: quand des jeunes se douchent dans un bus