Vacances de fin d’année: Mohammed VI au Gabon?

221
DR.

Selon la presse gabonaise, le roi Mohammed VI serait à Libreville depuis lundi. Le souverain y serait probablement pour y passer les fêtes de fin d’année.
A en croire le site d’information gabonais Matind’afrique.com, le roi Mohammed VI séjourne à Libreville depuis lundi. Le site se base sur une source proche du service de renseignement gabonais, qui lui confie que le jet privé transportant Mohammed VI a atterri à l’aéroport de Libreville, lundi à 5h du matin.
D’après la même source, le roi a pris ses quartiers à sa résidence privée de la Pointe-Denis, à trente minutes de la capitale Libreville. «C’est dans cette station balnéaire que le roi du Maroc passera la fête de Noël, en compagnie de quelques proches», ajoute le site d’information gabonais.
Rappelons que le président gabonais, Ali Bongo, est à Rabat pour une période de convalescence et de rééducation après un AVC (accident vasculaire cérébral). Le président gabonais et le roi du Maroc Mohammed VI sont très proches depuis leur enfance.