Fès: une jeune femme de 25 ans décède suite à des jets de pierres sur l’autoroute

265

Nouveau drame sur les autoroutes marocaines. Une jeune femme âgée de 25 ans est décédée hier vendredi 22 février après que sa voiture a été victime de jets de pierres sur l’autoroute Fès-Oujda, dans la région de Ain Cheggag.

Selon le site électronique Kifache, la jeune femme était originaire de Fès et travaillait dans un centre d’appel. La personne derrière l’incident est toujours inconnue.

Lire aussi: Nador: des policiers cible de jets de pierres lors d'une interpellation

Il est à noter que les décès à la suite des jets de pierre sont récurrents. En avril dernier, une femme d’une soixante d’année est décédée devant son fils à cause d’une pierre lancée depuis un pont par des inconnus. Un pacha de Bernoussi est également décédé à cause d’un incident similaire.

Lire aussi: Autoroutes: des caméras pour lutter contre les jets de pierres

L’année dernière encore, l’ancien ministre de l’Intérieur Mohand Laenser avait été victime de jets de pierres sur l’autoroute Tanger-Assilah.  Cette attaque, qui avait eu lieu non loin d’oued Tahdart, avait gravement endommagé la voiture et causé des blessures légères à l’ancien ministre de l’Intérieur et son chauffeur.