Une agence bancaire visée par un braquage à Salé

4401
Image d'archives./DR

Les braqueurs, apparemment expérimentés, ont agi au petit matin et n’ont laissé aucune trace sur les lieux. Les autorités locales poursuivent leurs recherches afin de les identifier.

Les faits ont eu lieu très tôt le matin du lundi 7 décembre. Une agence bancaire située dans la banlieue de Salé a été visée par un braquage, rapporte le quotidien arabophone Assabah.

Peu d’éléments ont été dévoilés par les autorités locales qui poursuivent encore leurs enquêtes. En effet, peu de traces ont été laissées par les braqueurs qui ont agi tôt le matin, avant l’arrivée des salariés.

 

Lire aussi: Ouazzane: arrestation d’un récidiviste pour braquage d’une pharmacie

 

Les braqueurs qui semblent être expérimentés ont cassé les serrures et sont rentrés par la porte principale, indique le quotidien. Pour l’heure le montant dérobé et l’identité des braqueurs n’ont pas été dévoilés.

Les autorités locales poursuivent leurs recherches et ont saisi les images des caméras de surveillance. Les résultats de l’inspection technique ont quant à eux été transmis au Laboratoire de Recherche et d’Analyses Techniques et Scientifiques de la Gendarmerie Royale à Rabat.