Une affaire de pédophilie secoue la ville de Taliouine, près de Taoudant

4728

L’affaire qui secoue la ville de Taliouine, près de Taroudant, concerne quatre collégiennes qui passaient des soirées chaudes en dehors de leur établissement. L’une d’elles a été victime de viol, rapporte le quotidien Assabah, dans son édition du lundi 16 décembre.

Quatre collégiennes, originaires de petits douars de la région de Taroudant, et internes au collège de la ville de Taliouine étaient régulièrement invitées dans des soirées organisées par un individu originaire de la région. Cinq autres individus participaient à ces soirées qui ont vite viré à l’orgie.

L’une des victimes a déclaré avoir perdu sa virginité après avoir été violée, précise le quotidien.

Détournement de mineurs

 

L’organisateur des soirées a été repéré et arrêté par les services de la gendarmerie et sera poursuivi pour viol et détournement de mineurs. Les cinq autres prévenus sont en fuite et son activement recherchés par les autorités nationales, conclut-on de même source.

Ce scandale a soulevé un tollé chez les parents des collégiennes. Comment en effet, ces jeunes filles ont pu passer des soirées en dehors de leur collège et échapper à la vigilance des responsables de l’établissement ?