Un urologue marocain élu meilleur médecin de New York

12845

L’urologue marocain Karim Touijer a été élu meilleur médecin à New York en 2018 par le «Top Doctor Awards». Un prix qui récompense les meilleurs médecins et professionnels de la santé aux USA.
Diplômé de la faculté de médecine à Casablanca, Karim Touijer compte  une carrière de 26 ans, débutée en 1992. Arrivé aux États-Unis, le toubib marocain effectue un stage et une résidence à l’université du Kansas. Poursuivant son expertise et ses connaissances, il a entrepris, grâce à une bourse, des études en oncologie urologique au Memorial Sloan Kettering Cancer Center de New York. Il y a reçu une maîtrise en santé publique de Harvard T.H, l’une des meilleures écoles de santé publique au monde.

Touijer fournit aujourd’hui des diagnostics et des traitements spécialisés pour un large éventail de maladies. Il est particulièrement réputé à travers New York en tant que spécialiste du traitement des cancers génito-urinaires, notamment des cancers du rein, de la prostate, de la vessie et des glandes surrénales.