H24Info est un produit du groupe

    GEOMEDIA est l’un des groupes-médias les plus importants au Maroc avec 3 titres majeurs (Print et Web):

    Crée en 2013, H24Info s’est imposé comme le support-média francophone de référence auprès de lecteurs en quête d’une information fiable et instantanée sur le canal digital. H24 Info enregistre plus de 30 Millions de visites annuelles.

    Numéro dépôt légal : ص 2018/22

    Un selfie du patron de la DGSN et de la DGST, Abdellatif Hammouchi avec le chanteur Ahmed Chawki a fait le tour de la Toile. La photo a été prise lors de la cérémonie célébrant le 63e anniversaire de la DGSN à l’institut royal de police de Kénitra.

    La Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) a célébré mercredi 16 mai, son 63e anniversaire. A cette occasion, la police marocaine a organisé une célébration en fanfare à l’école de police de Kenitra en présence d’Abdellatif Hammouchi, DG de la sûreté nationale et du ministre de la Justice, Mohammed Aujjar ainsi que Mustapha Ramid et Noureddine Boutayeb, ministre délégué auprès du ministre de l’Intérieur.

     

    Lire aussi: Vidéo. Le grand show de la DGSN à l’occasion de son 63e anniversaire

     

    Mais pas que, plusieurs artistes ont également été conviés à l’événement. Parmi eux, Ahmed Chawki qui en a profité pour prendre un selfie avec le numéro 1 de la sûreté nationale, Abdellatif Hammouchi.

    « Une photo-souvenir avec Abdellatif Hammouchi, directeur général de la Direction générale de la sûreté nationale et de la Direction générale de la surveillance du territoire, à l’occasion du 63e anniversaire de la DGSN… Respect aux femmes et hommes qui bravent les dangers pour nous protéger et protéger les institutions constitutionnelles », a écrit Ahmed Chawki.

     

    Lire aussi: Photos. Voici à quoi ressemble la nouvelle "tenue de gala" de la DGSN

     

    Pour rappel, la célébration du 63e anniversaire de la DGSN a été marquée par plusieurs démonstrations des motards, des groupes d’interventions, de la brigade cynotechnique et des cavaliers. Avant le début des festivité, le DG de la sûreté nationale avait par ailleurs inauguré la nouvelle salle des commandes ainsi qu’un musée au sein de l’école de police.

     

     

    Share.

    Comments are closed.