Un scandale pédophile secoue la région de Marrakech

7438

Les services médicaux du centre hospitalier universitaire Mohammed VI de Marrakech ont opéré un enfant de cinq ans, qui a été violé à Chichaoua dans la région de Marrakech.
Un enfant de 5 ans, originaire du douar Ait Ouakeriyane dans la région de Chichaoua à soixante kilomètres de Marrakech, a été violé. La famille de l’enfant a été surprise par l’état physique de son enfant. Les blessures constatées sur le corps de l’enfant témoignent de l’atrocité du crime dont il a souffert.
L’enfant a été admis au centre hospitalier universitaire Mohammed VI de Marrakech. Les médecins ont opéré l’enfant et ont décidé de le mettre sous protection médicale durant les deux jours à venir. Le corps médical a jugé l’état de l’enfant comme «dangereux» et nécessitant un suivi médical.
Selon les sources du quotidien arabophone, Al Ahdath Al Maghribiya, les violeurs devraient faire partie du petit cercle familial car la famille de l’enfant n’a pas déposé plainte et essaie d’étouffer l’affaire. La réaction de la famille a poussé les services du CHU Mohammed VI à informer la police. Le parquet a ouvert une enquête pour comprendre les tenants et les aboutissants de ce crime odieux.