Un nouveau ministre polygame dans le gouvernement?

9325

Un ministre du gouvernement El Othmani a manifesté son désir d’épouser une deuxième femme mais il a été confronté au refus de sa première épouse et de ses enfants.
Un des ministres du gouvernement El Othmani a exprimé son désir d’épouser une jeune femme dans la trentaine, mais son désir a buté contre le rejet de sa première femme et de ses enfants, rapporte le site Alyaoum24.
Selon la même source, le ministre concerné appartient au parti de la Justice et du Développement (PJD). Son histoire d’amour avec la jeune fille a commencé un mois avant ramadan dernier, selon les précisions de nos confrères d’Alyaoum24, réputés proches du PJD.
La jeune femme se rendait régulièrement chez le ministre, sous les yeux de sa femme et de ses enfants, pour lui présenter des soins médicaux avant que le ministre ne tombe amoureux d’elle. Il a ensuite exprimé à la jeune femme son désir de l’épouser, puis il s’est confié à sa première femme à ce sujet. Celle-ci a refusé catégoriquement de lui en accorder la permission.