Un individu tente d’investir le siège de 2M muni de deux armes blanches

2306

Un individu a essayé d’accéder par la force ce matin au siège de la chaîne de télévision 2M. Selon des sources concordantes, l’homme n’était pas dans un « état normal ».

C’est une scène hollywoodienne que viennent de vivre les employés de la deuxième chaîne nationale ce jeudi. Un homme a essayé de pénétrer par la force dans les locaux de la télévision d’Ain Sebaa en menaçant les agents de sécurité situés devant la porte arrière du siège de la chaîne à l’aide de deux armes blanches (un long couteau et une épée), selon nos sources.

Les agents de la sécurité ont essayé de l’empêcher de rentrer, et leur résistance a poussé le malfaiteur à prendre la fuite. La sécurité de 2M a réussi à le neutraliser avant de le mettre dans une de leurs voitures de service, jusqu’à l’arrivée de la police. L’individu, qui n’était manifestement pas dans un « état normal » comme nous le confirment des osurces bien informées, a été ramené au commissariat d’Ain Sebaa et sera présenté à la justice après la fin de sa garde à vue.