Un enfant de 12 ans meurt noyé dans les cascades d'Immouzer Ida-Outanane

765
Credits: Lesiteinfo

Un accident dramatique a eu lieu hier, dimanche 29 avril, dans les célèbres cascades d’Imouzzer Ida-Outanane situées aux environs d’Agadir. Un enfant âgé de 12 ans y est mort noyé.
D’après le site électronique Alyaoum24, l’enfant originaire d’Ait Melloul était venu passer une journée dans la nature avec sa famille dans les cascades d’Imouzzer Ida-Outanane. L’excursion a tourné au drame quand la famille s’est rendu compte de la disparition de l’enfant, happé par le courant.
Aussitôt avertis, les autorités locales et les éléments de la protection civile se sont rendus sur les lieux de l’incident, où le corps de l’enfant a été repêché quelques heures après le drame, puis transféré à l’hôpital régional Hassan II à Agadir pour autopsie.
Lire aussi : Famille noyée dans l’Oum Errabiaâ : un corps repêché
Une enquête judiciaire a été diligentée sous la supervision du parquet compétent pour déterminer les circonstances de cet incident.
Pour rappel, un drame du même genre s’était produit dans le fleuve Oum Errabiâ. Une famille est morte noyée alors qu’elle essayait de traverser le fleuve pour rentrer chez elle. Un triste fait-divers qui avait ému la toile.