L’ancien leader du mouvement du 20 Février, Oussama Elkhlifi, arrêté

Publié le

L’ancien membre du mouvement du 2à février a été arrêté une nouvelle fois par la police de Rabat. Cette fois-ci, il est poursuivi pour avoir appelé à décapiter les dirigeants du parti de la justice et développement.

L’ancien leader du mouvement du 20 Février, Oussama Elkhlifi, a été convoqué ce mercredi par les éléments de la sureté nationale. Selon des sources concordantes, sa convocation a été motivée par un message publié sur son compte Facebook. Dans son commentaire, celui qui avait rejoint le PAM a appelé à l’éradication des islamistes. Le parquet a ordonné d’enquêter sur la publication affichée sur Facebook et dans laquelle il appelle à décapiter les leaders du PJD et à accrocher « leurs têtes sur le boulevard Mohammed V ».

Rappelons qu’après la publication de son post controversé, Elkhlifi a publié une série de messages où il explique sa position sur le Parti de la justice et du développement, qualifiant ses dirigeants de «malfaiteurs» et a exigé leur éradication de la société.


Rappelons qu’Oussama Elkhlifi avait déjà croupit plusieurs mois en prison après avoir été condamné pour agression sexuelle sur mineur.

La rédaction vous conseille

Les titres du matinNewsletter

Tous les jours

Recevez chaque matin, l'actualité du jour : politique, international, société...

L’ancien leader du mouvement du 20 Février, Oussama Elkhlifi, arrêté

S'ABONNER
Partager
S'abonner