Tourisme: de nouveaux Club med devraient voir le jour dans le royaume

à 14:30
Club Med La Palmeraie à Marrakech. Crédits photo : Clubmed.

Le ministre du Tourisme, du transport aérien, de l'artisanat et de l'économie sociale, Mohammed Sajid a rencontré jeudi dernier le PDG du Club Med, Henri Giscard d'Estaing en vue de lancer de nouveaux projets touristiques dans le royaume. 

Le ministre du Tourisme a salué le "positionnement du groupe au Maroc", ajoutant que "l'investissement dans de nouvelles destinations prometteuses auront pour effet de revigorer la dynamique touristique, de mettre en valeur le potentiel du pays dans le secteur et d'offrir des emplois aux jeunes", rapporte Aujourd'hui le Maroc dans son édition du jour.

 

Lire aussi : Club Med dévoile à Casablanca sa nouvelle stratégie au Maroc

 

Dans un communiqué, le ministre a déclaré que "les mutations qui surviennent dans le domaine touristique (...) permettront sans conteste de promouvoir la vision du Club Med pour l'élargissement de son activité touristique au Maroc". De son côté, le fils de l'ancien Président de la République française se dit déterminé à coopérer avec l'ensemble des acteurs touristiques (promoteurs, agences) dans le but de conclure des partenariats dans les secteurs de l'hôtellerie et du tourisme.

Les deux hommes se sont mis d'accord de consolider et développer les acquis réalisés tout en engrangeant de nouveaux projets dans de nouvelles destinations, conformément aux normes internationales en la matière, explique le quotidien.

 

Lire aussi : Vidéo. Al Hoceima: ce qu’est devenu le premier Club Med du Maroc

 

Pour rappel, le Club Med se positionne comme l'un des plus grands investisseurs et voyagistes dans le secteur touristique au Maroc, avec des partenaires importants comme la Caisse de Dépôt et de Gestion.