Tourisme. Abdellatif Kabbaj réélu à la tête de la CNT

516

Abdellatif Kabbaj a été réélu à la tête de la CNT pour un second mandat et reconduit avec son binôme Fouzi Zemrani lors de l’assemblée général de la Confédération nationale du tourisme.
Le binôme composé d’Abdellatif Kabbaj et Fouzi Zemrani a eu la confiance de l’assemblée générale de la confédération nationale du tourisme. Il a été reconduit à la tête de la CNT, à l’issue d’une assemblée générale élective tenue ce mardi 19 juin.
Après des études à l’école hôtelière de Rabat,Abdellatif Kabbaj fait ses débuts au Palais Jamaï en 1971. Après plus d’une vingtaine d’années de bons et loyaux services, il quitte l’entreprise de ses débuts et se lance dans l’investissement.
Il crée alors Kenzi avec un capital d’un million de DH en 1991. Au départ, cette société est spécialisée dans la gestion d’hôtels en difficulté, mais prendra des airs de grandeur avant de s’installer et s’ancrer définitivement dans le paysage touristique marocain comme une référence.
Kenzi Hôtels comprend aujourd’hui plus d’une dizaine d’unités avec près de 3.000 chambres et emploie des milliers de personnes sur l’ensemble du territoire national.