Tiznit: arrestation d'un individu pour braquage de banque

942
image d'illustration

Un individu soupçonné de commettre un vol avec violence à l’intérieur d’une agence bancaire à Tiznit a été interpellé par les services de police de la ville.
La police judiciaire de Tiznit a procédé aujourd’hui à l’arrestation d’un individu soupçonné d’avoir commis un vol avec violence à l’intérieur d’une agence bancaire. Selon un communiqué de la (DGSN), le mis en cause est âgé de 21 ans et n’avait pas d’antécédents judiciaires. Il a été interpellé à bord d’un taxi au moment où il s’apprêtait à quitter la ville de Tiznit en possession d’une somme de 56.390 dhs dérobée après avoir menacé avec un coutelas un employé d’une agence bancaire située à l’avenue Abdellah Ben Yassine.
Selon le communqiué de la DGSN, la fouille du mis en cause au moment de son interpellation a permis la saisie de la totalité de la somme d’argent volée et de l’arme blanche utilisée pour commettre cet acte criminel. Le prévenu a été placé en garde à vue pour les besoins de l’enquête menée par la PJ sous la supervision du parquet.