#Thallafabtalna, l’appel solidaire de Shoelifer pour aider le personnel soignant

Les entreprises n’ont pas manqué d’idées et de créativité pour répondre aux défis imposés par la crise du COVID-19. Entre solidarité, services gratuits et donations, les initiatives se sont multipliées et continuent de s’intensifier. Dernière en date, #THALLAFABTALNA, l’appel citoyen lancé par le site Shoelifer.

 

Ils sont en première ligne pour lutter contre le coronavirus: les soignants prennent des risques tous les jours pour sauver des vies et freiner autant que possible l’épidémie qui continue sa progression dans notre pays. Pour redonner le sourire et améliorer le quotidien de ceux qui prennent soin de nous, le site Shoelifer lance un appel solidaire auprès des commerçants et des citoyens sous le nom de #Thallafabtalna.

 

Le principe est simple, faire un appel aux dons en nature auprès de marques et partenaires: fleuristes, chocolatiers, magasins de meuble, de cosmétiques, high-tech et tant d’autres choses pour mettre du baume au coeur au personnel soignant qui opère au quotidien auprès des médecins dans cette lutte contre le coronavirus.

Comment ça fonctionne ? 

Chaque donateur peut contacter la team Shoelifer par mail: [email protected] ou par message privé sur instagram : @shoelifer. L’équipe dédiée guidera les donateurs et s’engage à recevoir des dons partout au Maroc.

Une belle initiative solidaire à relayer pour la faire résonner partout dans le Royaume via le hashtag #Thallafabtalna.