Tétouan: arrestation du professeur soupçonné de chantage sexuel

222

Les services de la police judiciaire de Tétouan ont arrêté vendredi un professeur de l’Université Abdelmalek Essaadi soupçonné d’être impliqué dans une affaire d’attentat à la pudeur et de harcèlement sexuel. 
Dans un communiqué, la direction générale de la sûreté nationale (DGSN) a indiqué que les informations préliminaires de l’enquête révèlent que le suspect faisait l’objet d’un mandat de recherche suite à sa présumée implication dans une affaire de chantage sexuel sur des étudiantes de la faculté, en échange d’une bonne note.

Trois étudiantes, victimes de ces actes criminels, ont été auditionnées, a précisé la DGSN, faisant savoir que les expertises techniques ont permis de découvrir plusieurs textos de nature sexuelle, échangés entre le suspect et les victimes à travers les nouvelles technologies de communication.

Le mis en cause a été placé en garde à vue à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent, afin de déterminer les tenants et aboutissants de cette affaire, a conclu le communiqué.