Témara: arrestation d’un individu en possession d’un crâne humain

74

Les services de police de la préfecture de Skhirat Témara ont arrêté un SDF en possession d’un crâne humain. Le service technique du laboratoire national de la police a ouvert une enquête.

La ville de Témara est sous le choc après la découverte d’un crâne d’humain chez un individu souffrant de déséquilibre mental. Selon Al Massae du jeudi 21 février, l’homme a été vu portant le crâne à un jet de pierre de la station de taxis de la ville. D’après la même source, la scène horrifiante a provoqué la curiosité des citoyens et des chauffeurs de taxi qui ont alerté les services de police.

Le quotidien arabophone ajoute que les éléments de la sûreté nationale se sont rendus immédiatement sur place et ont procédé à l’arrestation du l’homme en question. Dès les premières investigations il va s’avérer que l’individu souffre d’une maladie mentale et a du mal à réagir avec son entourage, développe Al Massae dans sa page fait-divers.

Les services de police ont perquisitionné le crâne humain  et l’ont remis au service technique du laboratoire national pour l’analyser pour comprendre les tenants et les aboutissants de cette affaire. L’expertise scientifique devra répondre à plusieurs questions notamment la date du décès pour faciliter à la police son enquête, conclut Al Massae.