Tanger: un réseau de trafic de «karkoubi» démantelé, quatre arrestations

Publié le
DGST,DGSN,police de Tanger,psychotropes,trafic de drogues,H24Info.ma,info maroc,Actu Maroc,Actualité,Actualité Maroc
Image d'une partie des psychotropes saisis par la police d'El Tanger, jeudi 16 juin 2022. DR

La police de Tanger a démantelé un réseau de trafic de drogues. Quatre suspects ont été interpellés. L’opération a permis de saisir 8.460 comprimés psychotropes. 

Les éléments du service préfectoral de la police judiciaire de Tanger, sur la base d’informations fournis par les services de la Direction générale de la Surveillance du Territoire (DGST), sont parvenus, jeudi 16 juin 2022, à interpeller quart suspects impliqués dans une affaire de trafic de comprimés psychotropes, annonce un communiqué de la DGSN.

L’un d’eux a été appréhendé en possession de 8.460 comprimés psychotropes, soit des comprimés vendus en pharmacie et de l’ecstasy.

Les enquêteurs ont ensuite remonté la filière de ce trafic.

Lire aussi. El Jadida: saisie de plus de 7.000 comprimés psychotropes, un suspect interpellé

Des investigations qui ont permis d’identifier le présumé cerveau de ce réseau criminel dont il serait aussi le principal fournisseur.

Deux autres personnes liées à cette affaire ont également été interpellées. Des perquisitions ont permis la saisie de deux voitures ainsi que des sommes d’argent, précise la DGSN.

Cette opération s’inscrit dans le cadre des efforts menés par les services de sécurité pour lutter contre les opérations de trafic de drogue et de psychotropes aux niveaux national et international.

La rédaction vous conseille

Les titres du matinNewsletter

Tous les jours

Recevez chaque matin, l'actualité du jour : politique, international, société...

Tanger: un réseau de trafic de «karkoubi» démantelé, quatre arrestations

S'ABONNER
Partager
S'abonner