Tanger: le roi confie la gestion du futur Club royal à Abu Bakr Azaitar

Le roi Mohammed VI a passé vendredi et samedi derniers à Tanger en compagnie d’un groupe d’amis proches, dont le champion du monde du free fight MMA (Arts Martiaux Mixtes), Abu Bakr Azaitar. 
Azaitar a été aperçu en compagnie du roi, en voiture et sans protocole, en direction de la maison d’hôte officielle du Palais. Une résidence avec vue sur mer située dans la région d’Achakar, connue pour ses activités nautiques, où ils ont pris le déjeuner.
Le souverain s’est dirigé par la suite vers la résidence royale «Lalla Oum Sidi», à Jbel Lekbir, puis au Palais Moulay El Mehdi, à Marchane, qu’il a visité dans la perspective de le convertir prochainement en club sportif royal, dont la direction sera confiée à Abu Azaitar, rapporte Akhbar Al Yaoum du 9 juillet.
La même source a ajouté qu’Azaitar a dîné avec le roi Mohammed VI à bord de l’un de ses voiliers à Tanger Marina Bay. Le souverain, accompagné de trois proches, a été vu, quelques minutes après, à bord d’une voiture décapotable se baladant dans la région de Rmilate.
Rappelons que le roi Mohammed VI passe ses vacances, comme chaque été, au nord du Maroc. Accompagné de membres de sa famille, il est arrivé lundi 2 juillet au Palais de Mdiq, où il passe les mois de juillet et août.