Tanger: arrestation de deux braqueurs d'une agence de transfert d’argent

994

Le service préfectoral de la police judiciaire de Tanger a procédé, jeudi, à l’arrestation de deux individus pour leurs liens présumés avec une bande criminelle impliquée dans un acte de vol ayant visé une agence de transfert d’argent.
Lors de la dernière semaine du mois de juin, la préfecture de police de Tanger a fait état d’un acte de vol exécuté par deux individus qui ont menacé l’employée d’une agence de transfert d’argent dans la zone de Beni Makada avant de la délester d’une somme d’argent de 36.000 dhs, indique la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).
Lire aussi : Agadir: arrestation d'un cambrioleur d'agences de transfert d’argent
Ultérieurement, un des deux individus a tenté de rééditer le même acte dans une autre agence de transfert d’argent en suivant le même procédé criminel, relève la source dans un communiqué, notant que la tentative du mis en cause n’a pas aboutie pour des raisons qui ne relèvent pas de sa volonté.
L’enquête a permis d’identifier et d’appréhender les deux mis en cause, et de saisir une partie du butin.
Les prévenus ont été placés en garde à vue à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent pour déterminer les tenants et les aboutissants de cet acte criminel, conclut le communiqué.