Tanger: 3 braqueurs cagoulés attaquent une agence de transfert d’argent faisant un blessé grave

Trois hommes portant des cagoules noires ont attaqué une agence de transfert d’argent dans le quartier El Jirari à Tanger dans le but de voler de l’argent.

L’attaque a eu lieu très tôt ce matin dans une agence de transfert d’argent à la rue Aicha Elmousafer, dans le quartier Al Jirari, dans la région de Bani Makdah. L’employé de l’agence a été blessée grièvement, après avoir été agressée par arme blanche. Il a été transféré immédiatement au service des urgences de l’hôpital régional Mohammed V à Tanger.

Selon les témoins, les trois malfrats ont été incapables de voler de l’argent de l’agence de transfert d’argent en raison de l’intervention d’un certain nombre de passants. Certains parmi-eux ont même poursuivi les membres de cette bande criminelle et ont pu arrêter un suspect, qui l’ont remis aux autorités locales, qui l’ont délivré à la police.

Lire aussi: Tanger: arrestation d'un déséquilibré qui a poignardé une ressortissante allemande

La police scientifique de la préfecture de police de Tanger s’est rendu illico presto sur place pour réunir les preuves dont les enregistrements vidéo de l’agence de transfert d’argent. Ces indices aideront les services de police à arrêter tous les membres du gang criminel qui a attaqué l’agence.