Suspension de la circulation sur l’autoroute Casablanca-Marrakech à partir du lundi

Les usagers de l’autoroute Casablanca-Marrakech vont devoir changer leurs habitudes pendant quelques jours, puisque des travaux de renforcement de la chaussée, au niveau de PK 198, auront lieu le lundi 13 janvier 2020 à partir de 8h du matin jusqu’à 14 h du mercredi 15 janvier 2020.

La circulation sera  ainsi suspendue provisoirement dans le sens Casablanca-Marrakech au niveau de l’autoroute A 301 desservant la ville de Marrakech via la gare de péage Marrakech-Palmeraie.

Les clients-usagers empruntant l’autoroute en provenance de Casablanca et à destination de Marrakech via la gare de péage de Marrakech Palmeraie sont priés de continuer leur trajet pour quitter l’autoroute au niveau de l’échangeur Tamansourt et emprunter la Route Nationale N°7 à destination de Marrakech.

ADM indique qu’elle a «procédé à l’installation des panneaux de signalisation aux endroits appropriés pour faciliter la circulation et s’excuse de la gêne occasionnée par ces travaux visant à renforcer davantage la sécurité autoroutière».