"Hrig" sportif: deux joueurs marocains de beach handball se sont enfuis en Grèce

à 11:45
DR.

Alors qu'ils venaient d'achever leur participation aux Jeux Méditerranées de plage en Grèce, deux joueurs de l'équipe nationale de beach handball ne sont pas revenus avec la délégation marocaine au Maroc. Les détails.

Deux joueurs de la sélection marocaine du Beach handball n'ont pas regagné le royaume, après leur participation aux Jeux méditerranéens qui se sont déroulés en Grèce entre le 25 août et le 31 du même mois. Il s'agit de Zouhair Ouasfi et Ismail El Alami. Selon des sources concordantes les deux joueurs se sont enfuis vers une destination inconnue après avoir récupéré leurs passeports.

Cet incident a mobilisé les membres de la Fédération royale marocaine de handball qui refusent de considérer jusqu'à présent la fuite de ces deux joueurs comme un "hrig", surtout que leurs visas sont toujours valables. Le président de l'instance marocaine de Handball n’exclut pas un possible retour des joueurs au Maroc.

A l'issue de la participation de l'équipe nationale du Beach handball en cette compétition, les Marocains ont été éliminés de la demi-finale face au Portugal. La sélection marocaine a fini 4e au classement après avoir perdu le match de classement face à la France.