Souk Larbaâ: une collégienne enceinte après son viol par un sexagénaire

à 20:00

La ville de Souk Larbaâ a été le théâtre d’un crime abominable. Un homme de soixante ans, économe d’un collège à la retraite, a violé une collégienne qui  est tombée enceinte.

Après le viol d’un enfant par un notable en début d’année, la ville de Souk Larbaâ a été secouée par une seconde affaire de viol, cette semaine. Dans sa livraison du lundi 22 juillet, Al Akhbar rapporte qu’une jeune collégienne a été violée par l’économe du collège où elle étudiait. Les parents de ladite victime ont déposé une plainte auprès des autorités contre l’homme, qu’ils accusent aussi d’être le père de l’enfant que porte leur fille.

Lire aussi: Meurtre d'une femme violée à Rabat: la DGSN arrête huit complices

D’après le quotidien arabophone, l’accusé a disparu de la circulation et n’a pas été aperçu depuis quelques jours dans la ville du Gharb depuis l'enclenchement de cette affaire. L’homme en question est connu pour ses activités associatives et politiques dans la région et a été candidat lors des dernières élections législatives. Une fois saisis par la plainte, les services de police ont ouvert une enquête sous la supervision du parquet afin de déterminer les tenants et les aboutissants du viol de la fille de 16 ans.

La famille de la victime a présenté un certificat médical attestant des violences sexuelles subies par leur fille et un autre prouvant sa grossesse. Ce drame s’est rapidement répandu dans toute la ville, assure le quotidien, surtout que la fille assure que l’homme a essayé de profiter des conditions sociales de la petite orpheline.