H24Info est un produit du groupe

    GEOMEDIA est l’un des groupes-médias les plus importants au Maroc avec 3 titres majeurs (Print et Web):

    Crée en 2013, H24Info s’est imposé comme le support-média francophone de référence auprès de lecteurs en quête d’une information fiable et instantanée sur le canal digital. H24 Info enregistre plus de 30 Millions de visites annuelles.

    Numéro dépôt légal : ص 2018/22

    Un groupe de citoyens en colère est monté au créneau en prenant d’assaut la commune d’Aïn Chkef à coups de bidons vides en plastique. Un geste symbolique qui fait suite à la frustration générée par le manque d’eau potable dans la région.

    Selon nos confrères d’Al Massae dans l’édition du 4 août, les habitants de la région étaient dans une grosse colère face à l’insouciance des autorités locales à résoudre le problème de l’approvisionnement de l’eau potable. Ils ont manifesté leurs mécontentement devant l’entrée du bâtiment avant de faire irruption à l’intérieur de la commune pour interpeller directement son président.

    Les manifestants lui ont alors expliqué leur calvaire à devoir chercher de l’eau potable dans les douars avoisinants, qui à leur tour ont été victimes de pénuries, suite aux récentes poussées de chaleur.

    Les habitants ont ainsi exprimé leur ras-le-bol face à l’inaction des autorités qui, selon eux, ne font pas grand-chose pour arranger leur situation et se demandent pourquoi leur douar est reste marginalisé par rapport aux autres, qui disposent de beaucoup plus d’infrastructures.

    Share.

    Comments are closed.